2.0 TDCi115 FAP Titanium PowerShift
Carrosserie | BREAK |
Version | 7QNCQG |
Energie | GAZOLE |
Genre | VP |
Marque | Ford |
Modele | Grand C-Max |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 6 |
PuissCh | 116 |
PuissFisc | 7 |
VIN | WF0HXXWPBHDB65279 |
DateMec | 2013-08-06 |
Type | DXA |
Cylindree | 1997 |
CarrosserieCG | |
CO2 | 149 |
ConsoExurb | |
ConsoMixte | |
ConsoUrb | |
Couleur | |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | |
DateCGPR | |
Depollution | |
Empatement |
GenreCG | |
Hauteur | |
Largeur | |
Longueur | |
MarqueCarrosserie | |
ModeInjection | |
ModeleEtude | |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | |
NbMains | |
NbSoupapes | |
NbVolumes | |
PoidsVide | |
Propulsion | |
PTR | |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 4.52 m |
Largeur | 1.828 m |
Hauteur | 1.684 m |
Hauteur avec barres de toit | 1.698 m |
Empattement | 2.788 m |
Réservoir | 60 l |
Porte à faux avant | 0.893 m |
Porte à faux arrière | 0.839 m |
Voies avant | nc |
Voies arrière | nc |
Garde au sol | nc |
Coefficient d'aérodynamisme | nc |
Poids à vide | 1 634 kg |
Poids avec conducteur | nc |
PTAC | 2 300 kg |
PTRA | 3 800 kg |
Charge utile | nc |
Poids tracté freiné | 1 500 kg |
Poids tracté non freiné | nc |
Volume de coffre minimal | nc |
Volume de coffre | 475 l |
Volume de coffre utile | 1 742 l |
Volume de coffre de 3ème rang | nc |
Hauteur de seuil de chargement | na |
Longueur de coffre maxi | nc |
Longueur utile | na |
Largeur utile | na |
Types de pneumatiques | Toutes saisons |
Matériau des jantes | Aluminium |
Taille des roues avant | 215/55 R16 |
Taille des roues arrière | 215/55 R16 |
Type de roues de secours | Kit anti-crevaison |
Nom du moteur | 2.0 TDCi115 |
Energie | Diesel |
Architecture | Quatre cylindres en ligne |
Alimentation | Turbo à géométrie variable |
Injection | Injection directe à rampe commune |
Cylindrée | 1 997 cm³ |
Puissance réelle maxi | 115 ch / 85 kW |
Au régime de | 3 750 tr/min |
Couple maxi | 300 Nm |
Au régime de | nc |
Nombre de soupapes | 16 |
Alésage/course | 85 x 88 mm |
Rapport volumétrique | 17,9 : 1 |
Norme anti-pollution | Euro V |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | nc |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | A crémaillère |
Type d'assistance | Assistée électrique |
Diamètre de braquage (trottoir) | 0.0 m |
Diamètre de braquage (mur) | nc |
Nombre de tours de volant | 0.0 |
Type de suspension avant | Suspensions avant indépendantes à éléments de type MacPherson avec ressorts hélicoïdaux, amortisseurs bi-tubes à gaz et barre antiroulis |
Type de suspension arrière | Suspensions arrère totalement indépendante, multi-bras avec Control Blade, amortisseurs bi-tubes à gaz et barre antiroulis |
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